informations

informations

vous souhaitez souscrire à cette option ?
choisissez tout d'abord votre forfait internet

vous êtes déjà client ?

Stop Secret

Stop Secret

plus de tranquillité à la maison

les sollicitations commerciales reçues sur votre ligne de téléphone par internet sont filtrées par Orange ou bloquées par vous-même.

  • l’essentiel
    Orange filtre tous les appels dont le numéro est masqué ou invalide**
  • le confort renforcé
    vous pouvez gérer, en toute liberté et très simplement, une liste de 20 numéros bloqués et une liste de 20 numéros VIP sur votre espace client web.
  • la flexibilité
    vous pouvez choisir de désactiver ou résilier l’option à tout moment depuis votre espace client.

** le numéro n’est pas conforme au standard français de numérotation mobile ou fixe, ou bien correspond à votre propre numéro.

2TTC/mois
sans engagement de durée

Avec le service Stop Secret, identifiez ou bloquez les appels indésirables* et privilégiez les appels masqués de vos proches.

comment ça marche ?

pour vous
Votre téléphone sonne uniquement lorsque vos correspondants, dont le numéro est masqué ou bien falsifié, se sont identifiés. S’affiche alors sur votre téléphone le numéro technique du service Stop Secret, le 01 50 59 00 00. Vous décrochez et entendez l’identité de votre correspondant, puis vous pouvez :
Selon l’identité de votre correspondant, vous pouvez :

  • soit accepter l’appel
  • soit basculer l’appel vers votre messagerie
  • soit refuser l’appel via un « non » ou en raccrochant.

Les numéros que vous aurez saisi dans votre liste de « numéros bloqués » de votre espace client web ne feront jamais sonner votre téléphone.
Les numéros, que vous aurez saisis dans votre liste de « numéros VIP » de votre espace client web, feront directement sonner votre téléphone même s’ils sont masqués.

pour l’appelant
En vous appelant, votre correspondant qui a masqué son numéro ou qui l’a modifié, soit en mettant le vôtre à la place, soit en utilisant un numéro qui n’existe pas (avec un format non conforme aux standards français), est invité à s’identifier de vive voix :

  • s’il s’identifie et que vous acceptez son appel : vous entrez en relation.
  • s’il s’identifie et que vous n’acceptez pas son appel : il est informé que vous n’êtes pas joignable.
  • s’il refuse de s’identifier : votre téléphone ne sonne pas, vous n’avez pas été dérangé !

Les numéros, que vous aurez saisis dans votre liste « numéros bloqués » et qui essaieront de vous appeler, entendront directement une annonce d’indisponibilité, sans la possibilité de vous laisser un message.
Les numéros, que vous aurez saisis dans votre liste « numéros VIP » et qui essaieront de vous appeler en mode secret, ne seront jamais filtrés par le service Stop Secret, et n’auront donc pas à s’identifier pour faire sonner votre téléphone.

* appels indésirables : appels dont le numéro est masqué (secret permanent ou secret appel par appel), ou dont le numéro n’est pas conforme au standard français de numérotation mobile ou fixe de l’ARCEP ou, s’il s’agit de votre numéro

Ce service fait partie de Sérénité Digitale, une sélection des meilleurs outils et conseils pour vous aider, vous et vos proches, à protéger vos données et votre vie privée sur tous vos équipements.

Pour plus de précisions, rendez-vous sur les pages de l’assistance Orange : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/identifier-qui-appelle/stop-secret

 
mentions(1) (2)
  • (1) Options réservées aux clients titulaires d’une offre Orange Open, d’une offre Orange Open Fibre, d’une offre internet haut débit ou très haut débit sans abonnement téléphonique en France métropolitaine. Les options Stop Secret, Renvoi d’appel premium, et Pack Services Tranquillité sont incompatibles.
  • (2) Stop Secret est inclus dans les offres Jet (Livebox et Open) à compter du 09/07/2015.